WHAT ??? Le Pr Didier Raoult a trouvé le traitement contre le Coronavirus (COVID-19) !!!

17/03/2020

Ma vidéo se veut juste être un résumé de celle de Salim Laïbi (LLP) !!! Je l'en remercie d'ailleurs !!! 

Je vous invite à voir la sienne car cette dernière est plus complète que la mienne et elle est également plus technique !!! Vous trouverez le lien de sa vidéo en description sous la mienne.

 

Voici l'extrait de l'article de LLP concernant les travaux du Pr Didier Raoult : 

"Oui chers lecteurs, la nouvelle est rassurante en ces temps dramatiques de pandémie mondiale, le professeur Didier Raoult ainsi que des chercheurs chinois ont découvert un traitement très efficace contre le Coronavirus. Il associe l'hydroxychloroquine (Plaquenil©) à un antibiotique de la famille des macrolides comme l'Azithromycine (Zithromax©). L'étude a été réalisée à l'hôpital de la Timone à Marseille in vitro sur près de 140 souches puis in vivo sur 24 patients.

Les résultats précédents ont été publiés par les équipes chinoises dans les revues scientifiques les plus prestigieuses comme The Lancet. Cette nouvelle n'a pas eu l'heur de plaire à un certain lobby criminel, car le traitement proposé est très peu onéreux puisqu'il avoisine à peine 2 dizaines d'euros contrairement à la volonté de Big Pharma de proposer des vaccinations massives à des prix exorbitants qui vont encore aggraver le trou de la sécurité sociale.

Le professeur Raoult a d'ailleurs été victime de nombreuses menaces de mort comme il l'affirme dans sa dernière vidéo que vous pourrez visionner ci-dessous. Le protocole proposé par l'équipe du professeur Didier Raoult a été autorisé de manière officielle par l'ANSM et même financé par le ministère de la santé. Il est actuellement utilisé dans différents autres hôpitaux français comme la Pitié-Salpêtrière. Il faut savoir également que les Chinois et les Iraniens traitent leurs patients avec de la chloroquine depuis plusieurs semaines.

Comme préconisé par l'OMS, c'est d'ailleurs la technique utilisée par les Chinois ou les Coréens du sud, la stratégie consiste à tester tout le monde et à traiter toute personne positive afin de diminuer la charge virale le plus vite possible. À partir du moment où le patient n'a plus la capacité de contaminer son entourage, l'épidémie s'éteint."

Docteur Salim Laïbi

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

GUÉRIR DES ALLERGIES SAISONNIÈRES ??? MON EXPÉRIENCE AVEC L'EAU DE MER ET LE SILICIUM ORGANIQUE G5

11/03/2020

1/8
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square